afficher/masquer

vendredi 20 juin 2008

Coeur de lion ...

Bien le bonsoir à vous chers lecteurs, j'espère que je ne vous ai pas trop manqué, je dois avoué que j'ai décidé de m'accorder un peu de répit ces temps-ci, histoire de faire le plein et oublier un peu toutes mes mésaventures récentes, autre argument justifiant cette "pause" (et vous l'aurez surement deviné) c'est la coupe d'Europe de foot ... et justement, ce soir j'ai eu à regarder le match Croatie-Turquie et par mégarde j'ai zapé sur le match Algérie-Gambie et comme d'habitude rien de bien excitant voir assez terne sans cœur et sans convictions, évidemment je parle là de notre chère sélection nationale...tout l'opposé de la Turquie, car cette dernière a su montré une force dont l'expression n'est pas tant physique que mentale, une véritable démonstration de combativité de ténacité et de confiance en soi, au-delà du résultat sportif proprement dit, c'est une véritable leçon de vie dont on devrait tous en prendre de la graine: vous, moi (surtout moi) et bien sur nos chers onze asthmatiques dépressifs lol
P.S: faites pas attention à l'odeur... le camo n'est plus tout frais lol
ciao

7 commentaires:

Bayard a dit…

slt monsieur atheleons, permet moi de te féliciter pour ton blog que je trouve très drôle, bonne continuation ceci dit tu devrais aérerer car ton "camo" sent un peu lol

Atheleons a dit…

merci mon ptit, en fait y a pas de quoi casser trois pattes à un canard (pauvre canard lol), ce blog est juste un défouloire (pas que pour moi d'ailleurs :p ), allez ...

Dadou3x The Blog a dit…

Ahh courir dernière un ballon, tu trouves pas ça con, lol, c'est la question que me pose tout le temps une très bonne amie, même si moi aussi je suis un fanatique du football j'aime bien regarder certains matchs ou l'art du ballon est à son apogée.

Anonyme a dit…

Biensur ya pas de quoi casser 3 pattes à 1 canard déja t'es pas chuck Norris pour le faire!! lol

caustic a dit…

il n'y a pas de quoi en faire un fromage

Atheleons a dit…

tu l'a fermenté longtemps cette vanne , hein ?

l'externe qui te pose trop de questions. a dit…

salut doc,ton "bloggounnais" est extra,je ne te connais pas,mais j'en ai appris des choses sur toi.
pr commencer,la malheur chez ns,ainsi que le refléte trés bien notre équipe nationnale, c'est que le fighting spirit manque cruellement...les gens ne donnent pas le meilleur d'eux meme,se contentent du peu,ne cherchent pas a se surpasser à repousser tjrs plus loin leurs limites..et c'est dommage pr un pays de JEUNES,je ne sais pas comment peut on expliquer ce phénomène, est ce l'éducation?le systéme?le caractére?je pense que c'est un peu tt ça.

et oui ns devons lutter contre la cooruption,le sabotage,l'usurpation de titre etc...c'est vrai que qd tu vois ça tu dégoutes, mais il faut accepter, pr pouvoir avancer,ne pas s'attarder sur ça,ce qui importe c'est de ne pas perdre de vue ton objectif,ce pourquoi tu t'es battu,ce pourquoi tu as fait tant de sacrifices.
s'accepter soi-meme,accepter les autres et accepter le monde.cela demande bcp de travaille sur soi meme,mais ça vaut le coup!
plus rien ne t'atteindras,car c la sagesse ultime,et donc le bonheur.... vivre a fond sa passion,sa vocation..and there will be a light.