afficher/masquer

jeudi 4 septembre 2008

hello !!

Comme vous l'avez remarqué, ces derniers temps j'ai failli à mes engagements de bloggeur et je dois avouer que je ne suis pas vraiment prêt à reprendre du service, les raisons ?... ...heu, un examen qui approche à pas de géant (d'ailleurs je dois vraiment m'y mettre) et une certaine fatigue, tout a fait logique au vu du sublimissime été que j'ai passé à bosser dans 2 hôpitaux (expérience harassante mais au combien enrichissante) et qui s'est ponctuer par une seule et une unique journée de plage

j'en profiterai aussi pour vous souhaiter un bon ramadan, ceci étant fait j'espère vraiment vous retrouver au plutôt, sinon ben je vous souhaite 25 fois : saha ftourkoum
ciao


3 commentaires:

Anonyme a dit…

is as good as you

Atheleons a dit…

qui que tu sois, merci !

kaillera boulitik a dit…

Bonsoir,
je ne sais pas comment j'ai atterit sur ton blog,enfin,je suis entrain d'essayer de creer le mien... a cet heurer si oui:)
j'ai beaucoup apprécie tes messages,je kif trop le gout musical,et ta façon de voir des choses docteur,bonne continuation
kaillera-boulitik