afficher/masquer

dimanche 22 juillet 2012



Je me devais de terminer ce que j'avais commencé il y a cinq ans de cela , à savoir entretenir (si on peut réellement parler d'entretien) un blog qui devait normalement faire office de "conteneur" d'histoires, d'anecdotes aussi cocasses les unes que les autres , une sorte de défouloir ou de déversoir à état d’âme au tour de ma vie de résident dont les plus fidèles d'entre vous connaissent les haltes , Aujourd'hui, l'heure est au bilan de ce qui a été pour moi une franche aventure humaine, pas toujours facile mais ô combien enrichissante ... "quand certains diront que c'est l'enfer, d'autres vous diront qu'il est bon de se faire un bain turc".
Juste pour ne pas faire dans l'incomplet et y laisser un goût d'inachevé , je tenais à le clôturer, mettre un terme à toute une époque qui aura été pleine de promesses, pas toutes tenues, mais que je n'aurais voulu manquer pour rien au monde. Si cela devait être refait, je le referais sans rien changer... ou presque.

PS: les blogs ne sont pas has been ... true story .

3 commentaires:

A.M.I a dit…

un personnage combattant et sensible à la foi,c 'est ce que m'ont reflété tes phrases le jour ou ch8 tombé sur tn blog...Ces années marquées sur ces pages etaient durs certe,mais t'es enfin là ou tu voulais aboutir alors bravo mnt echrob mel3ayn rak wssalt

Anonyme a dit…

oui pas toutes ...

Anonyme a dit…

J'espère que tu ira loin, en tout cas je n'en doute pas :)