afficher/masquer

vendredi 25 avril 2008

Pink Floyd - Money

D'une pierre 2 cou(illes) lol, non je ne suis pas vulgaire, c'est juste une devise d'urologue lol... justement, car non seulement j'adore cette chanson mais en plus elle est d'actualité, vue la récente augmentation de salaire dont a bénéficié l'ensemble de la profession et tout particulièrement les résidents avec un salaire en hausse de 97,6470 %, c'est à dire du simple au double de quoi faire kiffer plus d'un. ... ha les sacrés veinards vous me direz... et vous avez raison LOL.
A ce titre, je me suis livré à un petit "sondage", histoire d'avoir une idée sur les projets et aspirations de chacun, sans grande surprise c'est le projet "mariage" qui revient dans 99,99% des cas (......), avec une réponse concernant l'éventualité d'un 2ème mariage (je ne citerai pas de nom, je crois que sa femme ne serait pas contente lol), s'en suit le projet d'acheter une moto (iceman si tu me lis: bonjour lol) et enfin l'ultime réponse qui tue :" je vais me serrer encore plus la ceinture"(haa encore une fois pas de nom lol). enfin bref, voilà l'histoire du résident qui se transforme en président, et en parlant de président je dois avouer que le beurre dans les épinards c'est pas plus mal.
ps: si vous avez des idées de dépenses je suis à l'écoute...

6 commentaires:

Ice Man® a dit…

hey ! c'est tres simple boule a facette, t'achetes une moto ca te fait un investissement a long terme !
t'achetes une grosse R1, sans papiers bien sure (c'est plus fun et ca attire plus de problemes "saha rachid") tu te petes les deux jambes, frais d'intervention, pots de vin pour regler la paprasse (sobhane ellah c'est quoi ce "vin") . . . etc (parsque c'est pas BOUBOUR ou BOUBOUR qui va t'operer ni BOUBOURA qui va t'endormir) et ca c'est sans compter sur les seances de reeducations plus tard les bequilles, la chaise roulante. . .
En fait t'as ca ou acheter le "SOUFF" ;-)
fais comme moi prevois la moto, investissement pour inverstissement autant se faire mal que se faire chier !

Atheleons a dit…

franchement, l'idée des deux jambes brisés ne me tente pas trop, j'aimerai bien prendre mon pied une ou deux fois ..pas plus lol, quant au SOUFF hum hum je crois que j'y suis allergique, alors faut trouver autre chose. mais bon je dois avouer qu'il y a de la matière dans ton idée lol

Amira a dit…

euh... attends voirEEE... c'est pas évident comme question;P
tu pourrais... te payer la petite merveille d'ordi portable qui arrive dans une enveloppe dans la pub! wé je c,içi ça risque pas! te payer de superbes vacances! parceque vue l'état de annaba en ce moment! (mais qu'est ce qu'ils ont à creuser comme ça ma parole! ils cherchent le butin de barbe-rousse ou merde?!)quand je dis vacances , jveux dire... Rome (ça fait mégalo je c!)ou glandouiller à Roland Garos toute la quinzaine au second rang!avec derrière toi ton assistante perso qu'est là pour te rappeller tout ce que t'a à faire, programmer et annuler tes rdv, achèter des cadeaux à tes potes à ta place, avec option tueur à gage et plus si affinité... jmégare un peu désolée!lol ça doit être mon coté sadique qui ressort! estime toi heureux, si j'avais un coté chipie jdirais... laser pour la myopie et lipo pour le bid, heureusement que je suis la gentillesse incarnée;P
bises

Atheleons a dit…

quand je dis augmentation, faut pas comprendre jack-pot ou super cagnotte , et puis faut pas rêver j'échangerai jamais ma petite ville chérie, certes toutes tripes à l'air et éventrée ces jours-ci, contre une ville comme Rome ou Paris (mais qu'est ce que je raconte moi ..lol), et pour le déficit visuel; deja ce n'est pas de la myopie (c'est un astigmatisme hypermétropique) et a lui aussi j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux lol, quant aux bidon que je trimbale c'est pas ce que tu crois, en fait j'ai une malformation qui consiste à avoir un seul muscle abdominal, c'est une maladie orpheline THE ABOMINABLE ABDOMINAL lol et c'est incurable ... (décidément, je raconte n'importe quoi moi .........................)

Ice Man® a dit…

euhhh oui !

ploumpette a dit…

haaaa que j'adore cette chanson =)