afficher/masquer

dimanche 13 avril 2008

toubib or not toubib


De nature l'humain n'aime pas 2 types de questions : celle qui n'ont pas de réponse, et celle dont on aime pas la réponse...dans mon top ten la palme revient à celle de " l'avenir professionnel ", je ne sais pas si je suis le seul, mais chaque jours que dieu fait, apporte son lot d'interrogations et de remises en questions (c'est saoulant je sais ...), à un degrés ou j'en perd le nord (qui est d'ailleurs une simple conventions par rapport au champs magnétique terrestre ...et donc une notion totalement relative, bref)... concrètement, je ne sais plus ou je suis, et si je suis dans la bonne voie, ce qui m'amène au deuxième type de question (celle dont on aime pas la réponse), je me permet de m'étaler comme une crêpe, pour ne pas refouler, et puis il n'y a que 2 ou 3 personnes qui vont me lire et ils savent déjà tout ça lol. allez à bientôt

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'est pas nécessaire que toutes les questions trouv leur réponse, parfois c'est déjà beaucoup qu'elles aient été posées, et dis toi k nous sommes tous aveugles face à cet insondable inconnu qui nous enveloppe t pas le seul...vis ton présent et tkt pour le futur car il viendra assez tot, et tu aura surement tes reponses...

Anonyme a dit…

je pense que ce ki fait le charme de la vie justement c'est l'incertitude, tu imagine si en allant au ciné tu savais deja cmt se termine le film? ca vaudrait plus vraiment la peine. aqua te dit: le temps d'apprendre a vivre il est deja trop tard, alors tu vois, on est ts ds la même galère^^

Ice Man® a dit…

faut avoir des objectifs dans la vie :-D ! vas y lance toi ou achete une moto ;-)
MDRRR

Anonyme a dit…

"La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter." et c une grande dame ki la dit... au lieu de perdre ton temps a te casser la tete avec ces questions, avance, suis ton chemin, et tout deviendra clair

Anonyme a dit…

ca m'etonne,qu'un mec comme toi se pose ce genre de question, tu a tou pour toi alors pourquoi toutes ces question...

Atheleons a dit…

tu me fai marrer, LOL

Anonyme a dit…

je confirme!!! enfin pas la marrade, c le "tout pour toi" c vrai j'en sais qq choz^^

Anonyme a dit…

PUTIN G RIEN compris .... mais c pas grave je t aime co mm coucouzz !!mm si tu fais des phrases super compliqué pour le pigeon que je suis orrrrrr orrrr

Amira a dit…

saha elhakim! jviens de jeter un coup d'oeil sur ton blog, chose que je n'avais pas faite depuis un moment car j'avais paumer ton adresse figure toi. ça y est? tu t'es figuré? évidemment il me fallut plus d'un mois pour piger qu'il fallait juste cliké sur les anciens commentaires ue tu m'avais laissé pour qu'il s'affiche! pathétique. je dis "évidemment" parce que là, je suis carrément à côté de mes pompes, j'ai même rincé mon portable à l'eau du robinet! me juge pas! tu connais pas ma vie ok! lol .en tout cas, j'envie ta productivité et trouve tout ça hilarant et pas mal du tout... bises