afficher/masquer

dimanche 11 mai 2008

la poisse ....


Décidément, je devrai corriger le titre de l'article précédent en "quelle semaine de M.....", héé oui la guigne devient l'étendard de mes journées, jour après jour, les catastrophes s'enchainent et ne se ressemble pas, j'ai eu droit à presque tout: chute, fuite d'eau, panne de PC, panne de voiture, et j'en passe (....) ... ça en devient vraiment drôle (enfin presque... faut pas déconner... comme même mdr), au point ou je pense ouvrir des paris sur la prochaine catastrophe (avis aux amateurs).
Peut êtres que je fais ma chochotte, "mais bon tu es qui toi derrière ton écran pour me juger, tu sais rien de ma vie" (dit avec un ton de pédale, ça fait rire lol,... enfin ça me fait rire.. hum hum), bon bref, tout ça pour vous invitez, vous lecteurs invétérés (vous êtes 2 ou 3 lol), à me proposer une solution pour conjurer ce sort qui m'a été jetée (d'ailleurs faudrait trouver la coupable.. enfin le coupable lol), "sinon je sens que je vais péter un câble" (ça aussi c'est dit avec un ton de PD), dans l'attente d'une solution à mes misères, je vous salues bande de veinards lol.
PD: pour éviter tout malentendu, je tiens à dire que "je ne suis pas PD" lol

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais ya des orphelins qui vivent dans la rue et qui meurent de faim, ya des gens qui n'ont rien du tout. remercie dieu pour ce que tu as, quand aux petits incidents, ca arrive a tout le monde, faut juste attendre que ça passe, et ne pas se hâter à tirer des conclusions si pessimistes... en tout cas je souhaite que tout s'arrange pour toi...

l'anonyme a dit…

je pari que te drogue alors juste une question :
tu prend quoi comme merde...?

Atheleons a dit…

déjà on dit "tu te drogues", et pr la substance, ben il s'agit de la connerie des autres... merci à toi dealer MDR

caustic a dit…

Tout ce que l'on peut subir en une journee.

profite bien de ta journee.

Anonyme a dit…

Aprés des jours sans soleil pourrait succéder un bonheur sans nuage (j'éspère que c'est le cas pour toi)

l'externe qui te pose trop de questions a dit…

la solution est de relativiser, dire que y a pire, que la vie est un spectacle et que le spectacle continue!!