afficher/masquer

mercredi 7 mai 2008

With or Without You - Sungha Jung

un pur plaisir que je dédie aux amateurs qui se reconnaitront ... good listen

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut alik!!
je me suis pas reconnue car j'étais pas amatrice auparavant!!mais là!!je succombe sous le charme,g trop aimé vraiment,déja que je suis dans ma période guitare tentation dnc je sais pas si c la cause pr aimer tt skié guitare ou ke c vraiment beau,je crois ke c vraiment beau!!tiens meme le pti asiatique y contribue au charme.enfin!!merci ça ns fait une belle balade pr feuilleter ton blog(ça prévient les articles ennuiyeux..mais nooon ze rigole)alé a bientot.

Atheleons a dit…

oué effectivement, en plus il n'a que 12 ans...
ps: ça serait cool de ne plus poster en anonyme

Anonyme a dit…

Je peux pas m'empêcher de la repasser encore et encore, j'aurai jamais pensé que cette chanson pouvait être plus magnifique qu'elle ne l'est déja, ni cru que quelequ'un pouvait reprendre une chanson de u2 et la reussir aussi merveilleusement...un pur bonheur j 'adore... merci

Anonyme a dit…

encore une inconnue!!!

héhééééé!!! , je creche dans ce blog depuis ;)....magnifique !

siniyé l'inconnue ;)